xwe (xtreme wrestling entertainement) Index du Forum
xwe (xtreme wrestling entertainement)
Fédération fictive de catch en ligne

xwe (xtreme wrestling entertainement) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Loge de "Swing" Haggy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xwe (xtreme wrestling entertainement) Index du Forum -> xwe (xtreme wrestling entertainement) -> Coulisses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoram
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:25 (2011)    Sujet du message: Loge de "Swing" Haggy Répondre en citant

Dans la loge de 3Swing" Haggy, il y a:

• Des posters de la légende qu'il a remplacé.

• Lui effectuant son premier Swing Splash sur John Cena qui était heel à l'époque.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veridict
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: Loge de "Swing" Haggy Répondre en citant

*toc toc toc* La première superstar de ce show est elle là ? Car je tenais à la remercier personnellement

Zoram
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: Loge de "Swing" Haggy Répondre en citant

Tu sais, patron, c'est normal, il faut qu'on s'entraide.

veridict
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:05 (2011)    Sujet du message: Loge de "Swing" Haggy Répondre en citant

Ouais t'inquiètes je suis au courant Very Happy  Au fait, appelle moi Dynamite, au lieu de patron (à charge de revanche XD)

Zoram
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:49 (2011)    Sujet du message: Loge de "Swing" Haggy Répondre en citant

OK Dynamite, fais pas péter ma loge par contre!

veridict
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: Loge de "Swing" Haggy Répondre en citant

ok j'allumerai pas la mèche ! XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Loge de "Swing" Haggy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xwe (xtreme wrestling entertainement) Index du Forum -> xwe (xtreme wrestling entertainement) -> Coulisses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006