xwe (xtreme wrestling entertainement) Index du Forum
xwe (xtreme wrestling entertainement)
Fédération fictive de catch en ligne

xwe (xtreme wrestling entertainement) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premier show de Gala ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xwe (xtreme wrestling entertainement) Index du Forum -> xwe (xtreme wrestling entertainement) -> Shows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veridict
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: Premier show de Gala Répondre en citant

XWE House Show  
Mike Steel : Bonsoir et bienvenue au premier House Show de l’Xtreme Wrestling Entertainement…
Angel Fing : Ou tout simplement XWE Mike… Bon ce House Show ne se compose que d’un match mais il risque d’être explosif car il y aura sur le ring deux des plus gros palmarès de l’histoire de l’histoire du catch… Dynamite et « Swing » Haggy !!!
Mike Steel : Oui ce match risque d’être l’un des plus grands Main-Events de toute l’histoire catchesque !!!

Musique d’entrée : http://www.youtube.com/watch?v=aEvTOdqqVD4
Angel Fing : Voici venir James « swing » Haggy !!!
Haggy : Je suis « Swing » Haggy !!! Et j’espère que l’XWE répondra à mes attentes !!!
Musique d’entrée : http://www.youtube.com/watch?v=1mjlM_RnsVE&feature=related
Mike Steel : Et voici venir... Dynamite !!!!
Dynamite : Ne t’inquiète Haggy… je suis sûr qu’elle te comblera voir plus !!!

Angel Fing : Ce combat est prévu en une chute.

DING DING DING  
C’est parti… Poignée de main en signe de respect entre les deux hommes… Prise de tête portée par Dynamite… Irish Whip et… Powerslam ! Il relève Haggy… tente un autre Irish Whip… Contré ! Clothesline de « Swing » Haggy !! Le tombé… 1… 2… Dynamite se dégage… Dropkick !! Dropkick de Dynamite !!! Haggy qui part directement dans le coin…Tornado DDT ! Attention… Standing Moonsault… Contré !!! Waouh ! Dynamite vient de prendre deux genoux dans le thorax en plein vol !! Il est complètement K.O.
Le tombé de Haggy 1…2… et… dégagement réflexe une fois de plus !!! Il se relève difficilement et avec l’aide des cordes… Enzuigiri !!! Enzuigiri de Haggy !  «Et « Swing » Haggy qui monte dans le coin… Standing Moonsault ! Il tente le tombé 1…2… dégagement réflexe ! Il s’apprête pour son Dragonrana… Contré !! Neckbreaker de la part Dynamite ! Il s’est repris rapidement… Il passe derrière Haggy… Zig-Zag !! Il monte dans le coin Swanton Bomb ! Et maintenant le tombé…1… Dégagement de Haggy ! Dynamite le relève… Irish Whip… Spinebuster ! Oh non Dynamite est prêt… Bloodliner ! Contré !! Et maintenant Small package de « Swing » Haggy 1…2… dégagement ! Dynamite est sur ses pieds… Dropkick ! Non !! Haggy lui a attrapé la cheville et maintenant lui porte un Anckle Lock… Il tente tant bien que mal à le faire abandonner en le maintenant au centre du ring… Dynamite qui revient avec des coups de pied dans le ventre… Il a fait lâcher Haggy…

Pause Publicitaire  

…Dynamite est maintenant derrière Haggy…Il court, One-Handed Running Bulldog ! Il le relève…Middle Kick…On sait ce que ça veut dire… Il rebondit dans les cordes pour son Bloodliner et c’est encore contré !!! Haggy s’est débrouillé avec un Low Dropkick qui a envoyé directement Dynamite au tapis !! Dynamite parvient tant bien que mal à se relever mais c’est trop tard il vient de comprendre qu’il est dans la ligne de mire de Haggy qui lui envoie un Missile Dropkick ! Le tombé…1…2… Il met le pied sur la corde… Quelqu’un de la trempe de Haggy n’aurait jamais dû négliger ce détail ! Dynamite essaye malgré la souffrance de se relever…Haggy le Irish Whip… Powerslam !! Le Powerslam de « Swing » Haggy ! Le sort de Dynamite est scellé à moins d’un miracle… Haggy s’élance pour son Swing Splash…C’est incroyable !!! Le miracle a eu lieu !!! Et Dynamite qui s’est sauvé la vie en envoyant un Dropkick qui vient d’assomer Haggy… Les deux hommes sont à terre… Si aucun des deux ne se relève ce match se terminera par un no-contest !!! 

Pause Publicitaire  

…6…7… Haggy se relève enfin… Puis Dynamite… Vont-ils être assez bornés pour finir ce combat avec vivacité ? Ils se rejoignent au centre du ring, haletants… Retournement du bras de la part de Dynamite…Russian leg Sweep… Il le relève, Middle Kick…Il rebondit dans les cordes et… Spinning spear de Haggy !!! Le tombé…1…2… dégagement réflexe… Mais Dynamite reste au sol… Haggy monte sur le coin et… Swing Splaaash !!!!Le tombé…1…2…3… Victoire de James « Swing » Haggy.

Mike Steel : Ca y est !!! Victoire de James “Swing” Haggy !!!! Il l’a fait !!! Il a battu Dynamite !!!
Angel Fing : Oui très belle victoire de Haggy malgré une magnifique résistance de Dynamite…
Mike Steel : Ouais, c’était un très beau match qui a réussi à tenir la soirée…Waouh !! L’Xtreme Wrestling Entertainement A de la matière à revendre !!!
Angel Fing : Et du talent !!!! Bon espérons que le roster va grandir et que un nouveau show fera son apparition rapidement… Chers téléspectateurs à bientôt pour peut-être un nouveau match entre Dynamite et « Swing » Haggy !

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoram
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:50 (2011)    Sujet du message: Premier show de Gala Répondre en citant

Ouaaaais! Beau match! C'est du bon booking, et tu ne peux aller qu'en t'améliorant! Beau Swing Splash et bonne utilisation de ma move-set. Des contres à tire-larigot, c'est très bien, je trouve! Par contre, fais gaffe, si son vrai nom est James Haggy, son nom de ring est "Swing" Haggy tout court! Sinon, c'est un bon match!

Visiter le site web du posteur
veridict
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:53 (2011)    Sujet du message: Premier show de Gala Répondre en citant

Merci "Maitre" XD ! ouais je sais pas pourquoi j'ai écrit le nom complet au lieu du nom de ring ! tu veux que j'edite ?

Zoram
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: Premier show de Gala Répondre en citant

Non édite pas c'est pas grave. Mais fais gaffe les prochaines fois, c'est tout. Wink Beau boulot!

Visiter le site web du posteur
veridict
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:57 (2011)    Sujet du message: Premier show de Gala Répondre en citant

OK dacc et merci encore "swing" Haggy

veridict
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:08 (2011)    Sujet du message: Premier show de Gala Répondre en citant

Je ferais paraître un prochain show de gala pour Samedi prochain et ce jusqu'à ce qu'il y ai possibilté de faire des shows normaux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Premier show de Gala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xwe (xtreme wrestling entertainement) Index du Forum -> xwe (xtreme wrestling entertainement) -> Shows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006