xwe (xtreme wrestling entertainement) Index du Forum
xwe (xtreme wrestling entertainement)
Fédération fictive de catch en ligne

xwe (xtreme wrestling entertainement) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bureau des Bookers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xwe (xtreme wrestling entertainement) Index du Forum -> xwe (xtreme wrestling entertainement) -> Coulisses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veridict
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:16 (2011)    Sujet du message: Bureau des Bookers Répondre en citant

proposez vos demandes de matchs et d'améliorations (titres...) ici.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoram
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:54 (2011)    Sujet du message: Bureau des Bookers Répondre en citant

Salut salut! Je veux juste te dire que si tu veux changer le design du site, tu fais "Panneau d'administration" en bas, tu vas dans thème, installer un thème, voir la galerie, et tu nous choisi un thème bien! Wink

Visiter le site web du posteur
veridict
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:39 (2011)    Sujet du message: Bureau des Bookers Répondre en citant

c'est mieux ?

Zoram
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: Bureau des Bookers Répondre en citant

Oui, j'adore! Juste un truc! Pour enlever le spubs, je crois que c'est quelque part dans le panneau d'administration. Pour enlever les pubs au milieu des posts je veux dire. Moi aussi ça me l'a fait à la NLWF.

Visiter le site web du posteur
veridict
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:34 (2011)    Sujet du message: Bureau des Bookers Répondre en citant

ok je vais voir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Bureau des Bookers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xwe (xtreme wrestling entertainement) Index du Forum -> xwe (xtreme wrestling entertainement) -> Coulisses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006